caractéristiques chassis       
 
Accueil
 
Histoire de la 201
 
Documents
 
Technique
 
Acheter une 201
 
Les peugeot d'avant guerre
 
La restauration
 
Liens des amis
 
Nos autres voitures
 
Photos et Vidéos
 
Le forum 201
 
Contact
 
LIENS VIDEOS

Caractéristiques des chassis

 

 

 

201

201T

201C

201L

201E

201B L

201B C

201BR L

201BR C

201D

201DL

201M

Nbre de vitesses

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

démultip 1ère

0,284

0,284

0,284

0,284

0,284

0,284

0,284

0,284

0,284

0,284

0,284

0,284

2 ème

0,533

0,533

0,533

0,533

0,533

0,533

0,533

0,533

0,533

0,533

0,533

0,533

3éme

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

Ar

0,231

0,231

0,231

0,231

0,231

0,231

0,231

0,231

0,231

0,231

0,231

0,231

Pont AR Couple

4X25

3X23

4X25

4X27

4X25

4X25

4X24

4X25

4X24

4X20

4X23

4X22

Pont Ar Démult

0,160

0,130

0,160

0,148

0,160

0,160

0,166

0,160

0,166

0,200

0,173

0,181

Chassis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voie AV au sol

1,10

1,103

1,128

1,10

1,10

1,197

1,197

1,197

1,197

1,21

1,197

1,21

Voie AR

1,15

1,32

1,15

1,15

1,15

1,15

1,15

1,23

1,23

1,243

1,243

1,243

Empattement

2,45

2,90

2,53

2,47

2,47

2,53

2,47

2,58

2,30

2,34

2,59

2,59

Pneus AV

12X45

12X45

12X45

12X45

11X45

140X40

140X40

140X40

130X40

130X40

12X45

140X40

Pneus AR

=

14X45

=

=

=

=

=

=

=

=

13X45

=

Rayon Braquage

5,30

6

5,40

5,30

5,30

5,70

5,30

5,40

5

5,10

5,60

5,50

Reservoir

29L

29L

32L

29L

29L

32L

32L

40L

40L

45L

45L

45L

Point bas

0,18

0,19

0,18

0,19

0,18

0,19

0,18

0,18

0,17

0,17

0,185

0,18

CU (utilitaires)

400

750

 

 

 

400

 

400

 

 

400

400

Remorquage

400

500

400

400

400

400

400

400

400

500

600

700

ptac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Particulier

1250

 

1300

1300

1270

1320

1320

1360

1360

1360

 

1600

Utilitaire

1270

1800

 

 

1270

1320

1320

1360

1360

 

1470

1600

Vitesse Maxi

80

60

80

80

80

75

80

75

80

85

75

100

© 2013