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PARTICULARITES DES DIFFERENTS MODELES DE 201 

 

201

Radiateur plat en nid d'abeilles apparent.  Essieu AV rigide. Ressort avant transversal. 2 demi cantilevers obliques inversés arrière.

201 S/ CS

Modèles spéciaux pour la compétition. Non livrés à la clientèle et non présenté aux mines. 

201 T

Utilitaire d'une charge uile de 750 KG. Pont arrière spécial à plan de joint longitudinal.

201 C

Radiateur plat en nid d'abeilles . Masqué par une grille chromée verticale. Capot à crevés horizontaux puis, en cours de série, à ventillons verticaux. Roues avant indépendantes. Chassis en U non bloctube.  Mallle Coquille.

201 L

Modèle familiale à 6 places.

201 E

Chassis court dit "rapide". Essieu avant rigide . Demi cantilevers AR non inversés ( Les attaches sont vers l'avant). Carroserie demi tôlée sans malle.  Pas d'amortisseurs.

201 BC

 ( Chassis court) Radiateur plat avec grille chromée. Capot à ventillons verticaux 

201 BL

( Chassis long)  Roues avant indépendantes , chassis bloctube. Demi cantilevers AR obliques et inversés.

201 BR3 BR4

 ( BR3 : Chassis long  BR4 : Chassis court ) .  Radiateur coupe vent avec tête e lion en saillie. Capot à trois ventillons horizontaux. R.A.V.I. Bloctube . Moteur self-amorti (pattes inclinées). Tableau de bord circulaire en cours de série ( depuis le num de série 658.885/ 675.147) .

201 D

Radiateur coupe vent et capot à trois venillons. Carosserie 2 portes avec arrière en queue de castor . Moteur SER2 Synchromesh GMC en cours de série (depuis le num de série 515.203/ 525.741).

201 DL

Modèle utilitaire de 400 KG avec moteur SER2

201 M

Même véhicule que la 301 D , mais à 6 glaces sur conduite intérieure . Moteur SER5 identique au SER4 mais avec une execution simplifiée .  Synchro Warner .

 

 

© 2013